Pro-Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro-Hockey

Pro-Hockey! Jeune Depuis Novembre 2008!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c toujours de meme ...

Aller en bas 
+4
¤Dg_NJ¤
CO-DG. Cloterre
♣ KostoPawa. *
le pro
8 participants
AuteurMessage
le pro

le pro


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:30

c toujours de meme dans les meilleurs ligues au lieu de partir sur une autre ligue de marde t'aurais pu la recommencer esti de bande de ...... c'était la ligue préféré de pas mal de monde je crois pis l'a ya toujours un épais qui vien gacher le plaisir


Sad
Revenir en haut Aller en bas
♣ KostoPawa. *

♣ KostoPawa. *


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:15

mais la sest pas sa faute... ya perdu les saves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:28

pi on va encrree une moi et kosto pawa
Revenir en haut Aller en bas
le pro

le pro


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:00

je veux montréal pis je vous aide j'ai une ligue y reste juste a l'arrager a votre gout pis je vous la donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:37

fait voir
Revenir en haut Aller en bas
CO-DG. Cloterre

CO-DG. Cloterre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:58

ok la ligue recommence ou non? jcomprend pas pourquoi vous l'aimiez, probablement parce que c'était tout du monde comme vous, savent pas trader pis demandent tout le temps: kess tu veux pour.. ou bein font des vraies offres de marde xD

désolé si chu direct, mais c'était sur a 100% que des affaires demeime allait arriver, les seules vrais ligues qui sont rempli de vrai DG c'est genre NHLSTARS, LSHA, l'ex NSHA(est morte a cause de problème avec les admins de forumactif) pis les ligues N1 dans le classement, tu checkera quand y recrutent c'est pas genre: premier arrivé, premié servi, si faut qui soient 8 DGs pendant 1 mois avant d'en trouver un 9e, y vont attendre parce qui prennent pas les push..
Revenir en haut Aller en bas
¤Dg_NJ¤

¤Dg_NJ¤


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:03

Ta gueule la ligues etait bonne pis tout le monde se repectait pis a va pas mourir ma essayer de simulé lesgars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Atlanta

Dg-Atlanta


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:53

Ouais ta Guellle ! .. Tes Fuckerr ! .. Voyon sit es pas content va ten
Revenir en haut Aller en bas
°Arnaud™

°Arnaud™


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:02

de toute facon yetais juste co dg y peut pas savoir keske cetait ...
Revenir en haut Aller en bas
dg_kings

dg_kings


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:10

c la vie ien na des gars de mm ds la vie
Revenir en haut Aller en bas
Laviolette[detroit]

Laviolette[detroit]


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:55

http://hss09.forumsactifs.com/forum.htm on a besoin de membre actif il manque 5 DG et on commence la présaison ..^^ venez en grand nombre , on pourrait etre partenaire avec la nouvelle ligue cher pas
Revenir en haut Aller en bas
CO-DG. Cloterre

CO-DG. Cloterre


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:16

Razz


vous me faites rire vous les noobs, peu bein tous vous respecter, vous suckez tout la marde tous autant que vous êtes XD ya des DGs ici jleur riraient dans face tellement leur trade son mauvais, DG San-Jose... LOLLLL ok va dans tout les bureaux pis dit: kess tu veux dans mon équipe contre ton premier trio? pis la y te donne genre 5 gars de 30 ans vs. Kovalchuk ou keke chose demeime xD

dg_kings, demande toi pas pourquoi chu comme ça, j'étais venu sur cette ligue la pour rire de vos yeules, en fait chtun dg qui a une grand yeule, mais jme calme, ici c'est juste trop drôle xD

°Arnaud™️, c'est la première fois que chu co-dg, c'est plate être ça, encore une fois stait juste pour rire des trades pis des offres que vous faitent xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c toujours de meme ... Empty
MessageSujet: Re: c toujours de meme ...   c toujours de meme ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c toujours de meme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Hockey :: PH | Pro Hockey :: Pro Hockey :: Messages des Admins-
Sauter vers: